Jumping de Saint-James

A partir du 9 septembre une équipe de 8 élèves de 1ère bac pro cgeh va participer au concours de St James, ils seront sur la piste en compagnie du célèbre Jean-Paul Lepetit chef de piste et de leurs enseignants (Franck Abraham et Gwen Zuinghedau).

Le concours à lieu au Château De la Paluelle , du 9 septembre au 11 septembre.

Vous retrouverez également des anciens élèves qui concourent dans des grosses épreuves très sélectives., nous pouvons citer Simon Gallet qui travaille pour l’excellent élevage de la Coquerie , il va monter une jument qui s’appelle Raliska de Coquerie dans l’épreuve du samedi (grand prix 1m35) et Yohan Lebouteiller qui lui monte dans le grand prix 1m40 du dimanche.

C’est dans un cadre magnifique que le lycée est partenaire de ce jumping depuis de nombreuses années , les élèves auront pour mission de relever des barres d’obstacles pour plus de 500 engagés ! C’est un travail dur qui demande de la part de nos élèves une grande concentration !

Félicitation à la famille Morel et les nombreux bénévoles de ce concours !