D.D. / Jardin potager

Vous vous souvenez que le Colibri d’Or avait été remis à l’équipe STAV pour le projet de jardin potager bio avec ambition d’en faire un lieu d’échanges entre les élèves.

Hier après-midi, après leur dernière épreuve de BAC Blanc, les Terminales STAV (Maelenn, Laurine, Ambroisine, Gwénaëlle et Alexis) s’en sont allés planter poireaux, rhubarbe, fraisiers, thym, sauge aromatique, persil et radis. Ils ont été ralliés par Jennyfer (1_STAV), Angeline (2_PA), Benjamin, Alexandre, Damien et Laugane (CAPA1).

13102016-10

Benjamin, Alexandre, Ambroisine, Maelenn, Laurine, Alexis, Gwénaëlle, Jennyfer et Laugane

13102016-4

Maelenn, Angeline (sans accent mais prononcez Angéline), Jennyfer (derrière le sac de terreau), Ambroisine, Laurine, Alexis, Benjamin et Alexandre

Deux heures plus tard, les plantations étaient faites, arrosées et paillées.

Bonne ambiance et convivialité étaient au rendez-vous. Les élèves ont été heureux de recevoir la visite d’enseignants (merci à Aude-Emmanuelle, Luc, Frédérique, Doriane) et de personnels du lycée (merci à Dominique, Benoît, Emmanuel).

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le mercredi 2 novembre après-midi pour le repiquage des radis.