Commémoration du 70 ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme

Aujourd’hui, en ce lundi 10 décembre nous sommes réunis pour commémorer le 70 ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Nous, élèves de terminale Bac pro Conduite et gestion d’une exploitation agricole, sommes les porte-paroles des élèves de l’établissement pour vous présenter la déclaration universelle et ses objectifs, à partir des informations de l’Organisation des Nations Unies.

Nous vous présenterons également le travail réalisé par toutes les classes du lycée ainsi que notre travail de classe

Après un temps musical proposé par un groupe d’élèves, l’institut des droits de l’homme et de la paix de Caen nous proposera sous forme d’activités, de nous sensibiliser davantage aux droits de l’homme.

Enfin vous pourrez découvrir l’exposition avec l’ensemble de nos travaux