Beautiful des as

La championne des 5 ans en cycle libre s’appelle Beautiful des as , cette jument à été débourrée par nos élèves en formation BAC Pro CGEH , elle participa également au concours régional sous la selle d’Alexandre Sebert.

Pour la petite histoire Anthony Kerouas l’ancien propriétaire de cette jument est également un ancien élève qui tous les ans nous confie un cheval au débourrage (il est également bénévole pendant le jumping de St Hilaire du harcouet). Anthony à vendu sa jument à Jean-Pierre Le Renard aussi un ancien élève vraiment méritant qui à travaillé dans différentes écuries (JB Thiebot, Costil ou encore l’élevage du Rozel etc..)

Avec de tels anciens élèves une vraie complicité s’installe , nous avions également préparés ensemble de très bons chevaux comme Muguette du Pont (grande championne à 4 ans , 5 ans , 6 ans , 7 ans et maintenant poulinière).

Certains élèves réalisent leur projet grâce à une vraie détermination !

Bravo à eux !